Menu

Real Madrid - Mercato : Pérez fonce sur un joueur de l’Inter Milan


21 Décembre 2021 18:40 - écrit par


Le Real Madrid réalise une excellente première partie de saison. En effet, les hommes de Carlo Ancelotti sont champions d’automne, et sont également parvenus à finir à la première place de leur groupe en Ligue des Champions. Malgré ces bons résultats, Florentino Pérez veut renforcer quelques postes, et notamment le poste de latéral droit, où Carvajal a plus de mal que les autres années.

Denzel Dumfries est dans le viseur du Real Madrid

À en croire les informations du média espagnol, Defensa Central, le Real Madrid serait en train de préparer un coup afin de recruter l’arrière droit de l’Inter Milan, Denzel Dumfries. Le joueur avait été assez impressionnant à l’Euro et impressionne également depuis son arrivée l’été dernier dans le club milanais. Le joueur hollandais est actuellement estimé à 16 millions d’euros, mais au vu de ses performances, les dirigeants de l’Inter ne devraient pas le lâcher pour moins de 30 millions d’euros.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live