Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : sur la piste d'un prodige de Bundesliga ?


11 Mai 2022 23:05 - écrit par

Le Real Madrid s'intéresse au jeune Youssoufa Moukoko (17 ans) qui évolue au Borussia Dortmund.


Real Madrid - Mercato : sur la piste d'un prodige de Bundesliga ?
Les dirigeants du Real Madrid sont bien décidés à faire quelques folies au mercato estival. Il faut dire que le club espagnol a bien économisé depuis quelques saisons : seulement 31 millions d'euros dépensés depuis la saison 2020/21 soit le montant du transfert d'Edouardo Camavinga arrivé de Rennes l'été dernier. Le défenseur central David Alaba est arrivé libre du Bayern Munich et pour le reste ce ne sont que des retours de prêt ou des départs (Sergio Ramos, Varane, Odegaard...).

Avec l'interrogation qui plane autour de la venue de Kylian Mbappé, le club espagnol dispose de moyens financiers pour améliorer un effectif qui a besoin d'être renouvelé. À l'exception de Karim Benzema et Luka Modric, la génération qui a marché sur le toit de l'Europe il y a plusieurs saisons commence à s'essouffler. La direction veut miser sur des jeunes joueurs à l'image de l'ancien Rennais Camavinga.

Selon les informations de BILD, Youssoufa Moukoko est dans le viseur du Real Madrid qui ne serait pas contre de le ramener dans la capitale cet été. L'attaquant du BVB est toujours sous contrat avec Dortmund (juin 2023) et en Allemagne, des rumeurs circulent comme quoi le crack de 17 ans ne prolongera pas.

Il n'a pas beaucoup joué cette saison à cause de problèmes musculaires (15 matchs, 1 but et 2 passes décisives). Son prix avoisinerait les 20 millions d'euros toujours selon le média allemand.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur