Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : un joli deal officialisé par les Merengue !


1 Août 2022 20:35 - écrit par Rédaction JF


Real Madrid Mercato : Borja Mayoral à Getafe.
Real Madrid Mercato : Borja Mayoral à Getafe.
Après avoir raté Kylian Mbappé, qui a finalement prolongé son contrat au PSG jusqu'en juin 2025 peu avant l'ouverture officielle de ce mercato d'été, les dirigeants du Real Madrid se sont mis en quête d'un nouvel attaquant, jeune et prometteur, capable de venir à terme prendre la succession de l'excellent Karim Benzema.

C'est pourquoi les Merengue, qui ont déjà cassé leur tirelire pour arracher la signature de l'international français Aurélien Tchouaméni en provenance de l'AS Monaco, ont également coché les noms de Armando Broja (20 ans, Chelsea) ou encore Benjamin Sesko (19 ans, Red Bull Salzbourg) sur ce marché des transferts estival.

Mais bonne nouvelle pour le club madrilène présidé par Florentino Pérez : la direction du Real Madrid a bien trouvé un accord avec son homologue de Getafe pour le transfert de Borja Mayoral (25 ans), qui sortait d'un prêt de six mois réussi au sein du club de la banlieue de la capitale espagnole avec six buts et une passe décisive au compteur en 17 matchs de Liga lors de cette deuxième moitié de saison.

Le deal a été officialisé par les différentes parties en ce début de semaine et ce transfert de Borja Mayoral à Getafe va rapporter la somme de 10M€ au Real Madrid lors de ce mercato d'été. Une bonne nouvelle pour les Merengue, qui souhaiterait investir entre 20 et 30 millions d'euros sur un jeune buteur promis à un très bel avenir d'ici fin août... Affaire à suivre !