Menu

Real Madrid : Rüdiger, mauvaise surprise en vue pour le défenseur au Real !



31 Juillet 2022 09:00 - écrit par

Antonio Rüdiger ne s'attendait probablement pas à cela. Arrivé en grande pompe au Real Madrid fort de son statut de champion d'Europe avec Chelsea et de son rôle de leader du vestiaire londonien, l'international allemand semblait se diriger vers une place de titulaire d'entrée au Real.

L'Espagne en était également persuadée et son arrivée allait rediriger David Alaba au poste de Ferland Mendy, par moments annoncé sur le départ.

Sauf que ce n'est pas encore l'avis de Carlo Ancelotti car d'après AS, le technicien italien ne compte pas changer son 11 de départ par rapport à l'an dernier. Il a affirmé "ne pas vouloir changer la charnière de l'an passé" après le classico en amical contre le FC Barcelone.

 

Rüdiger commencera la saison sur le banc car Ancelotti veut garder son 11 de l'an dernier

Autrement dit, les nouvelles recrues tels que Rüdiger et Aurélien Tchouaméni devront se battre pour bouleverser la hiérarchie au Real Madrid. Ils devraient par exemple être sur le banc en Supercoupe d'Europe le 10 août contre l'Eintracht Francfort en Finlande.

On pouvait se douter que Tchouaméni ne serait pas immédiatement dans le trio du milieu avec Casemiro - Kroos - Modric, toujours présents.
 

En ce qui concerne Rüdiger, le média madrilène parle de "revers" pour le joueur. Alors bien sûr ce n'est pas définitif et le défenseur central aura de nombreuses possibilités de se montrer.

Véritable taulier à Chelsea, Antonio Rüdiger sait où il débarque et a toutes les armes pour s'imposer au Real Madrid. La presse espagnole a ainsi apprécié ses premières apparitions en pré-saison sous le maillot merengue.