Menu

Real Madrid : Vinicius Jr, Richarlison (Everton) tacle Benzema !


29 Octobre 2020 12:48 - écrit par Rédaction JF


Lors de la mi-temps du match de Ligue des Champions opposant le Real Madrid au Borussia Mönchengladbach mardi soir (2-2), Karim Benzema a tenu des propos très durs envers son coéquipier, Vinicius Junior, dans une conversation avec Ferland Mendy en sortant des vestiaires.

Richarlison répond à Karim Benzema sur Instagram !

Real Madrid Actu : Karim Benzema / Vinicius Junior !
Real Madrid Actu : Karim Benzema / Vinicius Junior !
"Il fait ce qu'il veut. Frère, joue pas avec lui. La vie de ma mère, il joue contre nous". Grosse polémique sur la planète football, et surtout en Espagne du côté du Real Madrid, suite aux propos tenus par Karim Benzema à l'encontre du jeune international brésilien Vinicius Junior.

Si le Réal, entraîné par Zinedine Zidane, est finalement parvenu à arracher l'égalisation sur le terrain du Borussia Mönchengladbach en Ligue des Champions, grâce à des buts inscrits dans les toutes dernières minutes de jeu par Karim Benzema et Casemiro, plusieurs joueurs de la sélection nationale du Brésil ont tenu à défendre Vinicius Junior. Comme Richarlison (23 ans), auteur d'un très bon début de saison avec Everton FC en Premier League.

Et l'attaquant international brésilien (20 sélections / 6 buts) des Toffees a répondu sèchement à Karim Benzema, en postant ce commentaire sur une photo publiée par l'avant-centre français formé à Lyon : "Toute la méchanceté de l'équipe envers Vini" (traduit du portugais).

Et oui, Richarlison (Everton FC), comme bon nombre d'autres Brésiliens, volent au secours de leur coéquipier en Seleçao... Il va y avoir une belle ambiance du côté du Real Madrid, qui pensait pourtant avoir bien lancé sa saison après sa victoire lors du Clasico face au FC Barcelone (1-3)... Pauvre Zinedine Zidane, ça va (encore) chauffer chez les Merengue...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live