Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Real Madrid : Zidane, ça sent le départ !


Zinédine Zidane sera t'il encore l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? La tendance est clairement non.

6 Février 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Zidane devrait quitter le Real Madrid en fin de saison

Troisième de Liga avec potentiellement 13 points de retard sur le leader, l'Atlético de Madrid, qui doit encore jouer un match en retard, le Real Madrid devra compter sur une grosse baisse de régime des Colchoneros pour espérer remporter le titre cette saison.

La Ligue des Champions semble donc être la seule échappatoire pour éviter une saison blanche, et surtout une éviction de Zinédine Zidane, même s'il semblerait que son départ en fin de saison soit déjà acté. C'est du moins ce qu'avance le journaliste pour RMC Sport, Fred Hermel. 

"J'ai vu toutes les conférences de presse de Zinedine Zidane depuis qu'il est entraineur, même quand il était à la Castilla. Je ne l'ai jamais entendu et vu comme ça. Zidane, il n'aime pas créer la polémique en conférence de presse, ce n'est pas son truc. Il ne joue jamais les matchs en conférence de presse, il veut les jouer sur le terrain. Mais là... Il en a ras les bonbons de tout ce qui se dit et d'être jugé à tous les matchs. Là, il n'en a plus rien à faire, il sait qu'il va partir à la fin de saison. Il commence à balancer parce qu'il veut simplement pouvoir travailler jusqu'à la fin de saison." a t'il déclaré dans l'émission Rothen Régale.

Zinédine Zidane au coeur d'un énorme projet à l'Olympique de Marseille ? Ca serait fou, non ? 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live