Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : l'annonce forte de Carlo Ancelotti sur Camavinga


22 Novembre 2021 22:40 - écrit par


Carlo Ancelotti compte sur Camavinga à long terme

Transféré cet été au Real Madrid en provenance de Rennes pour une trentaine de millions d'euros, Eduardo Camavinga semble s'être très bien adapté dans la capitale espagnole. En effet, le jeune joueur participe à presque tous les matchs et débute très bien son aventure au Real Madrid. Carlo Ancelotti a affiché ses ambitions concernant le français, et Camavinga ne va pas être déçu. 

Suite au récital du Real Madrid ce dimanche face au Celta Vigo (4-1), l'actuel entraîneur du Real Madrid était présent en conférence de presse et s'est montré très satisfait de son milieu de terrain Modric - Kroos - Casemiro. "Ce sont toujours les meilleurs du monde selon moi. Il faut dire que la dynamique des trois milieux de terrain me surprend. Ils font des choses que je ne demande même pas, ils le font naturellement. Ils ont été excellents par le passé, ils font encore partie du présent et du futur proche", a-t-il déclaré, avant de parler de l'avenir du milieu de terrain madrilène. "Dans 10 ans, nous aurons aussi Camavinga, Valverde et Blanco", a-t-il dit pour finir. Les trois joueurs cités sont donc promis à un bel avenir dans la capitale espagnole.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live