Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : le PSG, le pire tirage selon Kroos


14 Décembre 2021 20:40 - écrit par


Le Real Madrid pensait affronter le Benfica Lisbonne lors de ces huitièmes de finale de cette Ligue des Champions, jusqu'à ce que le tirage soit refait, et qu'il tombe sur le PSG. Toni Kroos s'est exprimé sur ce tirage et semble très excité à l'idée d'affronter les stars parisiennes. Le milieu de terrain allemand semble tout de même confiant pour cette double confrontation, même si pour lui le PSG représente l'adversaire le plus coriace. 

 

Kroos estime que le Real Madrid est tombé sur l'adversaire le plus compliqué

"C'est un adversaire très intéressant. Je pense que c'est l'adversaire le plus difficile que l'on pouvait affronter, mais c'est pour ce genre de match que l'on joue. On est impatients de jouer ce match, il y aura beaucoup de qualité sur le terrain. On verra ce qui se passera, mais on est le Real Madrid et on a toujours hâte de jouer ce genre de match. On est confiant", a-t-il indiqué dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. Le match aller aura lieu au Parc des Princes le 15 février, et le match retour se déroulera le 9 mars au Santiago Bernabéu.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live