Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : un joueur phare de Chelsea dans le viseur ?


22 Novembre 2021 15:40 - écrit par


Ayant perdu son statut de titulaire indiscutable, Mason Mount pourrait quitter la Premier League. En effet, le milieu de terrain anglais joue moins depuis que Thomas Tuchel est à la tête de Chelsea. Mount avait explosé grâce à la confiance que lui avait accordé Frank Lampard, mais cette saison, l'international anglais n'a joué seulement que 48% du temps de jeu possible avec Chelsea.

Mason Mount aimerait retrouver un statut de titulaire indiscutable, et pourrait bien chercher à le faire en Espagne. En effet, selon le média Fichajes, le Real Madrid suit de très près la situation de Mason Mount et pourrait faire une offre dans les semaines à venir. Le joueur de 22 ans serait très flatté par l'intérêt du Real Madrid et serait prêt à quitter son pays natal afin de rejoindre un autre championnat.

 

Mason Mount intéresse le Real Madrid

Le joueur des Blues a été formé à Chelsea et est sous contrat avec son club jusqu'en 2024. Le site Transfermarkt a estimé Mount à environ 75 millions d'euros. Sur les neuf apparitions qu'il a fait cette saison en Premier League, il a marqué trois buts (triplé contre Norwich lors de la victoire 7-0), et a délivré deux passes décisives.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live