Menu

Real Madrid : un joueur phare ne souhaite pas quitter le club


6 Décembre 2021 23:40 - écrit par


Thibaut Courtois veut absolument rester au Real Madrid

Arrivé au Real Madrid à l’issue de la Coupe du Monde 2018 en provenance de Chelsea, pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros, Thibaut Courtois a su s’imposer comme un véritable leader au Real Madrid, surtout depuis le départ de son ancien capitaine, Sergio Ramos.

Ce week-end, le gardien belge a fêté son 150ème match avec le Real Madrid, lors de la victoire face à la Real Sociedad (2-0). Interrogé par Real Madrid TV à ce sujet, l’ancien gardien des Blues a fait comprendre que quitter le club espagnol n’était pas dans ses plans.

 

"Mes 150 matchs avec le Real Madrid ? Je suis très heureux d’être ici, même si les débuts n’ont pas été si faciles. L’objectif maintenant est de continuer à gagner, continuer à être important et continuer à gagner des trophées avec ce merveilleux club. Il n’y a pas de meilleur endroit au monde", a-t-il affirmé. Le contrat du gardien de 29 ans court jusqu’en juin 2026.

 


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live