Menu





Reims - Mercato : Hugo Ekitike également pisté par Chelsea et Manchester United ?

10 Février 2022 15:05 - écrit par


Hugo Ekitike est très courtisé en Europe. Alors que Newcastle avait tenté de le recruter durant le mercato hivernal, Hugo Ekitike avait décidé de rester un France et de continuer à performer avec son club de Reims.

À en croire les dernières informations du Daily Express, six clubs anglais (Arsenal, Manchester United, Liverpool, Tottenham, Manchester City ainsi que Chelsea) auraient envoyé des observateurs afin de superviser la performance du jeune français face à Bordeaux dimanche dernier. 



 

Reims a refusé une offre de 35 millions d'euros cet hiver pour Hugo Ekitike

Pour rappel, Newcastle avait fait le forcing afin de s'attacher les services du jeune attaquant de 19 ans, en mettant sur la table 35 millions d'euros, une offre directement refusée à la demande du joueur.

Outre la Premier League, d'autres cadors européens sont également intéressés par Hugo Ekitike. Le journal anglais parle du Real Madrid, du FC Séville, de l'Atlético Madrid, de Dortmund, du Bayern Munich, de la Juventus, de Porto, du Benfica ainsi que de l'OL et du PSG

Au regard du fort intérêt, Hugo Ekitike devrait à coup sûr animer le prochain Mercato d'été, et permettre au Stade de Reims de toucher le jackpot. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live