Menu
31 Octobre 2019 11:35 - écrit par Rédaction JF

Rennes, OGC Nice, ASSE - Mercato : Ben Arfa, la grosse annonce !

OGC Nice - Mercato : Rivère en contact avec Ben Arfa


FC Nantes, Le Havre, Nîmes Olympique, OGC Nice ou ASSE ? Quelle sera la future destination d' Hatem Ben Arfa ? Un club de Ligue 1 a annoncé vouloir le recruter.



Hatem Ben Arfa pourrait faire son retour à Nice
Hatem Ben Arfa pourrait faire son retour à Nice
Sans club depuis son départ du Stade Rennais cet été, Hatem Ben Arfa est toujours agent libre. En effet, l'ancien joueur du PSG, de l' OL  ou encore de l' OM n'a pas trouvé preneur lors du dernier Mercato. Et pourtant ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Convoité par le FC NantesLe Havre, Nîmes Olympique ou encore l' ASSE, Ben Arfa intéresse surtout l' OGC Nice. En effet, le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, a confié au micro de RMC, être intéressé par HBA

L' OGC Nice veut recruter Hatem Ben Arfa

"Si je ne serais pas contre ? Oui mais ce n'est pas moi qui décide là-dessus. Quand on fait le choix d'un joueur, il faut qu'il soit collectif. Si quelqu'un a envie de quelqu'un et que ce n'est pas partagé, ce n'est pas la peine. (...) C'est un garçon qui a encore du talent. Ce qui est sûr, c'est que ce profil peut nous intéresser" a confié Jean-Pierre Rivère avant de poursuivre. 

"Mais après, il y a des choix sportifs. Et je laisse faire les choix sportifs. (...) Alors Ben Arfa, Dupont ou Durand, je n’en sais rien... Mais le mercato d'hiver, c'est très compliqué. Je ne sais pas si on fera quelque chose au mercato d’hiver, mais c'est vrai qu'on regarde un ou deux postes" a conclu le dirigeant de l' OGC Nice . 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live