Menu

SCO Angers : fin de saison pour un cadre de Gérald Baticle ?


Battu 3-0, le SCO d'Angers n'a pas pu faire grand chose face au PSG lancé vers son 10ème titre en Ligue 1. Mais outre la défaite, les hommes de Baticle seront peut-être privé d'un de leur meilleur joueur.

21 Avril 2022 21:40 - écrit par


Avec 34 points, le SCO d'Angers est semi-maintenu. Non pas mathématiquement, car le FC Metz lanterne rouge ne compte que 10 points de retards sur les pensionnaires de Raymond Kopa, mais parce qu'on imagine mal le FCGB ou les Grenats inscrire autant de points sur cette fin de saison. 

Si Bordeaux peut encore espérer se battre avec l'ASSE, le destin semble scellé en Moselle pour les hommes de Frédéric Antonetti qui plongent, petit à petit, vers la Ligue 2. Mais dans une lutte pas encore gagnée, le SCO pourrait avoir à se passer d'un de ses cadres ! 

Sofiane Boufal touché aux ischios, trop gravement ?

Battus 3-0 à domicile par le PSG, les Angevins n'ont pas passé une très agréable soirée à Raymond Kopa pour la 33ème journée. Si fatalement, une défaite face au futur champion de France n'est pas si grave, la perte d'un joueur majeur pour la fin de la saison l'est bien plus. 

Selon les informations de L'Equipe, Sofiane Boufal, touchés aux ischios-jambiers pourraient être absents jusqu'à la fin de la saison. S'il s'agit bien d'un claquage, le staff angevin ne semble pas optimiste sur la récupération du joueur et le média français indique lui une fin de saison quasi certaine

Auteur de 8 buts et 5 passes décisives en 29 rencontres de Ligue 1 cette saison, l'international marocain avait été titulaire à 28 reprises, il avait score 3 fois lors des 5 derniers matchs. C'est donc un véritable coup dur pour Gérald Baticle et son équipe. 


Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live