Menu

SCO Angers : un prétendant en Liga pour Mohamed-Ali Cho !

Grand espoir du SCO d'Angers, Mohamed-Ali Cho est courtisé par de nombreuses écuries. Si Dortmund et Leicester sont deux noms connus, une troisième équipe pourrait tenter le coup !

31 Mars 2022 20:50 - écrit par


Le SCO d'Angers avait réussi un début de saison en fanfare. Le club de Maine-et-Loire avait occupé plusieurs journées la place de dauphin puis les places européennes jusqu'à... la dégringolade. Les hommes de Gérald Baticle se sont effondrés, sans raison évidente et compréhensible.

Aujourd'hui, ils sont engagés dans la lutte au maintien, avec un léger matelas certes, mais pas encore sauvés, ils leur manquent 5-6 points pour vraiment être à l'abri ! Mais ce début de saison avait permis de révéler plusieurs grands espoirs et notamment Mohamed-Ali Cho !

Mohamed-Ali Cho rejoint Nabil Fekir au Betis ?

Bien qu'il n'ait inscrit que 2 buts cette saison, Ali Cho apparaissait comme un très bon attaquant. Rapide, dribbleur, le natif de Stains a vite attiré les grandes écuries. Le numéro 21 angevin de 18 ans avait tapé dans l'oeil du Borussia Dortmund, ou encore de Leicester City notamment. 

Mais aujourd'hui un 3ème nom apparaît dans la course pour l'international espoir français. Le Bétis Séville qui selon Footmercato, souhaiterait se renforcer offensivement réfléchirait à l'option Ali Cho. On voit que les joueurs français s'amusent en Liga, à l'instar de Nabil Fékir qui a vraiment trouvé une forme étincelante sous les couleurs andalouses.

Alors vers où le joueur ira-t-il ? Si Dortmund reste favori et que la Bundesliga est un endroit propice au développement des jeunes attaquants - avec les exemples Diaby ou Nkunku notamment - Leicester resterait insistant et le Bétis pourrait être une excellente alternative, avec un cadre de vie très intéressant. Angers demande 20 millions d'euros au minimum pour lâcher Cho, mais les enchères pourraient gonfler si plusieurs prétendants venaient à s'activer sur ce dossier ! 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live