Menu

SSC Napoli - Mercato : un attaquant du VfL Wolfsburg pour remplacer Callejón


12 Août 2020 15:40 - écrit par


Dries Mertens a prolongé du côté du Napoli, mais ce n'est pas le cas de José Callejón. Lui qui formait le trident de feu avec Insigne et Mertens quittera le club cet été après 7 ans. Une page se tourne avec ses 349 apparitions sous le maillot napolitain, 82 buts et 78 passes décisives. Le club de Campanie doit recruter un remplaçant et il serait déjà tout trouvé.

Brekalo veut venir au Napoli

Callejón a vécu de belles années au Napoli, mais il est temps au club de lui trouver un remplaçant. Si les Gli Azzuris ont Politano, Lozano et le retour d'Adam Ounas, aucun des trois n'auraient ou n'a montré les talents d'un titulaire indiscutable capable de jouer le Scudetto. Un joueur de Bundesliga lui aimerait rejoindre le Napoli de Gattuso

Selon Kicker et BuliNews, Josip Brekalo, ailier gauche du VfL Wolfsburg, souhaiterait quitter les Verts pour jouer en Série A. Et d'ailleurs il espèrerait signer à Naples où l'occasion n'a jamais été aussi belle. À 22 ans, il souhaiterait jouer à San Paolo pour le club napolitain la saison prochaine. 

Son président affirme toujours qu'il n'a reçu aucune demande de départ pour le croate Brekalo, mais son agent travaillerait à son départ. Estimé à 13,5 millions d'euros, l'ailier de Wolfsburg a inscrit 7 buts et donné 7 passes décisives en 41 apparitions. International croate il est un des beaux espoirs des vices champions du monde. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live