Menu

Sergio Ramos - une prolongation au Real Madrid en bonne voie


Sergio Ramos le gros coup du PSG ? Probablement non. Le défenseur international espagnol pourrait prolonger très prochainement au Real Madrid.

18 Novembre 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Sergio Ramos a fait céder le Real Madrid

Sergio Ramos - Real Madrid
Sergio Ramos - Real Madrid
Fin du feuilleton Sergio Ramos ? Si pour l'heure rien n'a été officialisé, il semblerait que les choses aillent dans le bon sens entre le Real Madrid et le défenseur espagnol de 34 ans.

Selon El Larguero, émission diffusée sur Cadena SER, le Real aurait obtenu un accord de principe avec Sergio Ramos. En effet, le capitaine de la sélection espagnole qui a étrillé l'Allemagne, hier (mardi), en Ligue des Nations, aurait obtenu gain de cause sur la durée de son futur contrat. 

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait donc accepté de prolonger de deux saisons le bail de Ramos. Il resterait toutefois à trouver un accord financier. Mais contrairement aux nombreuses rumeurs, le défenseur du Réal n'a jamais imaginé rejoindre le PSG. On pourrait même dire que le Paris SG a servi de levier pour permettre à l'international espagnol de mettre la pression sur ses dirigeants. 

A noter que Sergio Ramos est sorti sur blessure lors de la rencontre Espagne - Allemagne, est pourrait donc manquer le déplacement du Real Madrid à Villarreal ce samedi, ainsi que la rencontre de Ligue des Champions face à l'Inter Milan. Une mauvaise nouvelle pour Zinédine Zidane, d'autant plus que Raphaël Varane a également dû sortir sur blessure lors de France - Suède. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live