Menu

Serie A / Juventus : 5,5 M€ pour cette pépite américaine !


Courtisé par l'AS Roma et le FC Bruges, Bryan Reynolds serait sur le point de rejoindre la Juventus de Turin. L'arrière droit du FC Dallas pourrait débarquer en Serie A dans les prochains jours.

8 Janvier 2021 04:40 - écrit par


Bryan Reynolds, la jeunesse aux avant-postes

La Juventus de Turin aurait fait une offre de 5,7 millions d'euros pour le jeune Bryan Reynolds
La Juventus de Turin aurait fait une offre de 5,7 millions d'euros pour le jeune Bryan Reynolds
Bryan Reynolds devrait bel et bien jouer en Europe pour la première fois. Le jeune arrière droit américain convoité par la Juventus Turin, l'AS Rome et le FC Bruges pourrait s'engager avec les Bianconeri. Selon les informations de Fabrizio Romano pour Sky Sports, la Vieille Dame aurait proposé un prêt avec obligation d'achat à hauteur de 5,7 millions d'euros pour le jeune joueur de Dallas. 

La Juventus Turin attend encore une réponse du club et du joueur pour conclure le deal. Le FC Dallas pourrait profiter des fortes convoitises pour faire grimper le prix, bien que l'obligation d'achat soit intéressante pour le club. Bryan Reynolds rentrerait lui dans la philosophie de recrutement d'Andrea Pirlo : jeunesse et pérennité de la Juve

En effet, à seulement 19 ans le jeune américain serait une très jeune recrue et deviendrait par ailleurs le plus jeune joueur de l'effectif turinois. Il assurerait la continuité dans le couloir droit alors que Danilo et Cuadrado ont respectivement 29 et 32 ans. Joueur solide et déjà expérimenté, Bryan Reynolds a disputé 43 rencontres cette saison pour 1 but et 8 passes décisives. De bien belles statistiques qui feront le bonheur de son futur club. 

Affaire à suivre dans ce Mercato du côté de la Juventus Turin...

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur