Menu

Série A / Milan AC : une vente à 10M € pour les Rossoneri ?


Le Milan AC a besoin de liquidités pour recruter Mohamed Simakan et Kouadio Koné. Les Rossoneri doivent dégraisser leur effectif et ils pourraient se séparer d'un de leur défenseur cet hiver, ou l'été prochain.


6 Janvier 2021 13:05 - écrit par

Clap de fin pour Diego Laxalt ?

Prêté au Celtic Glasgow pour la saison 2020/2021, Diego Laxalt pourrait définitivement quitter le Milan AC pour rejoindre les rangs de l'équipe écossaise. Les Rossoneri seraient prêts à se séparer de l'international uruguayen contre une dizaine de millions d'euros. 

En effet selon les informations d'Anthony Joseph pour Sky Sports, Laxalt pourrait être vendu l'été prochain et rejoindre définitivement les rangs des Celtics. Depuis son arrivée Laxalt est apparu à 16 reprises dans l'équipe de Neil Lennon, actuel 2ème de la Scottish Premier League

Côté prix, le Milan AC valoriserait Laxalt a environ 10 -12 millions d'euros. Le Celtic voudrait négocier pour avoir un prix cassé l'été prochain, un montant de 6 à 8 millions d'euros serait évoqué pour l'ancien de l'Inter et du Torino. Le défenseur gauche est estimé à 5 millions d'euros par Transfermarkt. Autant dire qu'avec 10 millions, les Rossoneri s'en sortiraient vraiment bien.