Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Brestois : Faivre, Cardona... Brest prêt à chiper un autre talent de l'AS Monaco !


Auteur d'une très grosse saison avec le FC Bastia-Borgo en National où il était prêté par l'AS Monaco, Wilson Isidor serait dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 1, dont le Stade Brestois, en vue du Mercato.

12 Juin 2021 01:40 - écrit par Rédaction JF


Le SB29 cible l'une des révélations du National !

Wilson Isidor (20 ans), qui était régulièrement appelé dans les sélections jeunes en Equipe de France, n'a jamais vraiment eu sa chance chez les pros du côté de l'AS Monaco, où il avait été recruté lors du Mercato estival en 2018 en provenance du Stade Rennais.

Mais à en croire les informations de nos confrères de Ouest-France, le jeune attaquant français qui a littéralement mis le feu sur les pelouses du National cette saison, lors de son prêt au FC Bastia-Borgo (16 buts en 29 matchs) serait ciblé par de nombreuses formations de Ligue 1, dont Brest.

Un joli dossier étudié donc par le Stade Brestois, qui aime décidément regarder chez les jeunes du côté de l'AS Monaco (Ibrahima Diallo, Romain Faivre, Irvin Cardona...). Toutefois, le SB29 devra faire face à une grosse concurrence pour Wilson Isidor puisque le RC Strasbourg ou encore Angers SCO seraient également sur le coup. 

Et du côté du club de la Principauté, il se murmure que Niko Kovac souhaiterait d'abord évaluer son jeune attaquant durant les stages de pré-saison avant de prendre une décision quant à l'avenir du natif de Rennes (prêt avec ou sans option d'achat, voire transfert sec, ou tout simplement le conserver à l'ASM). Affaire à suivre donc sur ce Mercato du côté de Brest, mais en tout cas, notre consultant Loïc Jégo aimerait vraiment le voir débarquer dans le Finistère... on en parle ci-dessous !