Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - ASSE : coup de stress pour Puel avant le déplacement à Rennes



L'AS Saint-Etienne qui reste sur une série de deux victoires et un nul en Ligue 1 a redressé la barre depuis trois matchs, malgré l'élimination en Coupe de France face à Sochaux. Une défaite face au 7e de Ligue 2 qui pourrait laisser des traces.

13 Février 2021 09:52 - écrit par Rédaction JF


L'ASSE veut continuer sur sa bonne dynamique face au Stade Rennais

Victoire face à l'OGC Nice et le FC Metz, et nul face au FC Nantes, l'ASSE va mieux. Avec 7 points pris sur 9 possibles, l'AS Saint-Etienne qui pointe à une 15e place de Ligue 1, s'est donné de l'air sur le barragiste nantais. Les Verts aborderont donc la rencontre face au Stade Rennais avec moins de pression. Mais reste à savoir avec quel effectif.

 

Sochaux - ASSE : deux membres du staff sochalien positifs à la Covid-19

Défait jeudi sur la pelouse du FC Sochaux en 32e de finale de coupe de France, l'AS Saint-Etienne n'est peut-être pas revenu à la maison qu'avec une élimination. En effet, France Bleu Belfort Montbéliard a révélé que le joueur sochalien Alan Virginius et deux membres du staff que sont Stéphane Mangione et Antoine Helterlin, ont été testés positifs vendredi à la Covid-19. Si le jeune attaquant de 18 ans ne faisait pas partie du groupe retenu par Omar Daf, les deux membres du staff étaient quant à eux sur le banc.

Une contamination qui s'est peut-être faite il y a une semaine lors de la large victoire de Sochaux sur la pelouse de Chambly (1-4) - une équipe camblysienne touchée de plein fouet par le Covid-19, puisque 10 joueurs ont été testés positifs à ce satané virus. 

Du côté de l'AS Saint-Etienne on va donc attendre fébrilement les résultats des tests effectués ce vendredi, même si la probabilité d'une contamination semble faible. Pour rappel,  Charles Abi, Denis Bouanga, Timothée Kolodziejczak, Zaydou Youssouf, Etienne Green, Romain Hamouma, Mathieu Debuchy, Gabriel Silva, Harol Moukoudi, Rayan Souci et Kevin Monnet Paquet ont déjà contracté le virus de la Covid-19 il y a quelques semaines. Cela limite donc le risque d'un nouveau cluster à l'ASSE