Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Ciblé par Rennes et Lyon, il pourrait signer à West Ham !


24 Novembre 2020 23:50 - écrit par Rédaction JF


Privé de Ligue des Champions et même de Ligue Europa cette saison, l'OL a conservé ses deux superstars Memphis Depay et Houssem Aouar, qui n'ont finalement pas bougé lors du dernier Mercato. Heureux vainqueur sur le terrain de Angers SCO pour le compte de la onzième journée de Ligue 1 ce dimanche (0-1, but de Tino Kadewere pour Lyon), l'Olympique Lyonnais de Anthony Lopes pointe à la troisième place du classement en L1 avec deux points d'avance sur le Stade Rennais ou encore l'OM, puis deux longueurs de moins que le LOSC (2e) et quatre de moins sur l'actuel leader, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé.

Battu par Chelsea au Roazhon Park ce mardi, Rennes est dans le dur actuellement. Le SRFC de Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi, entraîné par Julien Stéphan, n'y arrive vraiment pas en Ligue des Champions et cale un peu en Ligue 1 depuis plusieurs matchs, en témoigne cette défaite subie à domicile face aux Girondins de Bordeaux vendredi (0-1, but de Hatem Ben Arfa...).

Mais à en croire certaines rumeurs, l'OL et Rennes auraient actuellement coché le nom d'un attaquant du Real Madrid, peu utilisé par Zinedine Zidane en Liga : Mariano Diaz (ex Lyon) !

Ni l'OL, ni le Stade Rennais : Mariano Diaz (Réal) à West Ham ?

D'après les informations du Corriere dello Sport, Mariano Diaz (27 ans) aurait été proposé par le Real Madrid à West Ham en vue du prochain Mercato hivernal.

Auteur d'un petit but en seulement deux matchs de Liga disputés avec les Merengue sous les ordres de Zinedine Zidane depuis le début de la saison, l'ancien attaquant de l'OL serait plus que jamais poussé vers la sortie du côté du Réal, et pouvoir rejoindre la Premier League représenterait une très belle option pour la suite de sa carrière.

N'en déplaise à Lyon et à Rennes... Affaire à suivre donc du côté de West Ham au Mercato en janvier !