Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Lea-Siliki en passe de rejoindre un ex joueur de Rennes ?


22 Janvier 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


James Léa-Siliki va quitter le SRFC

Peu utilisé depuis le début de saison par Julien Stéphan, James Léa-Siliki a de fortes chances de quitter le Stade Rennais lors de ce mercato d'hiver. Annoncé dans le viseur du Genoa et surtout d'Anderlecht, le milieu de terrain de 24 ans ne rejoindra probablement ni la Serie A, ni la Jupiler Pro League. 

Léa-Siliki pourrait rejoindre Ismaïla Sarr à Watford

A en croire les informations de RMC Sport, James Léa-Siliki pourrait rallier l'Angleterre dans les prochains jours. En effet, Watford ferait actuellement le forcing pour obtenir le prêt du milieu de terrain du Stade Rennais. En quête d'un milieu afin de compenser le départ de Etienne Capoue pour Villarreal, l'actuel quatrième de Championship a donc visiblement jeté son dévolu sur Léa-Siliki

De son côté le joueur du SRFC ne serait pas contre l'idée de rejoindre Watford, même si les Hornets évoluent dans l'antichambre de la Premier League. Si accord entre les deux clubs, James Léa-Siliki retrouverait ainsi l'ex joueur du Stade Rennais, Ismaïla Sarr, que l'on annonce toutefois dans le viseur de West Ham.