Menu

Stade de Reims : Boulaye Dia a refusé deux offres !


Ciblé par l'OM et Brighton lors du dernier Mercato, Boulaye Dia brille en Ligue 1 en ce début de saison. Et l'attaquant du Stade de Reims aurait refusé deux offres venant de l'étranger.

18 Novembre 2020 01:40 - écrit par Rédaction JF


De l'espoir pour l'OM dans le dossier Boulaye Dia ?

OM Actu : Boulaye Dia (Stade de Reims) ciblé !
OM Actu : Boulaye Dia (Stade de Reims) ciblé !
Auteur d'un doublé en Ligue 1 avec le Stade de Reims face au RC Lens au Stade Bollaert avant la trêve internationale, Boulaye Dia (24 ans) n'en finit pas d'impressionner et bénéficie toujours d'une très belle cote en vue du prochain Mercato.

S'il ne sera pas retenu par sa direction en cas de belle offre cet hiver comme l'a laissé entendre son entraîneur David Guion, l'attaquant du Stade de Reims serait toujours sur les tablettes de l'OM, mais aussi de Brighton du côté de la Premier League.

Auteur de huit buts en huit matchs de Ligue 1 avec le club rémois présidé par Jean-Pierre Caillot cette saison, Boulaye Dia aurait refusé deux offres venant du Hellas Vérone en Serie A et du Lokomotiv Moscou en Russie, lors du Mercato l'été dernier, à en croire les informations de L'Union.

De quoi laisser un peu d'espoir à l'OM sur ce dossier ?







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live