Menu

Stade de Reims : Foket et Sierhuis ont brillé en sélection !


15 Novembre 2020 18:40 - écrit par Rédaction JF


Reims : Foket (Belgique) et Sierhuis (Pays-Bas U21) brillent !
Reims : Foket (Belgique) et Sierhuis (Pays-Bas U21) brillent !
Thomas Foket (27 ans) n'a pas manqué son retour en sélection nationale de Belgique. Titulaire face à la Suisse en match amical, latéral droit du Stade de Reims a réalisé un match plein et se sera même payé le luxe de délivrer une passe décisif lors de cette rencontre. S'il n'avait pas été rappelé chez les Diables Rouges depuis 2007, Thomas Foket aura marqué des points aux yeux de Roberto Martinez, le sélectionneur de l'équipe nationale de Belgique.

De son côté, Kaj Sierhuis (22 ans) a fait forte impression avec la sélection nationale des Pays-Bas Espoirs ! S'il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis son arrivée au Stade de Reims au Mercato cet été en provenance de l'Ajax Amsterdam, Kaj Sierhuis a inscrit un nouveau triplé lors de la victoire écrasante des Pays-Bas U21 face à la Biélorussie. Impressionnant quand on sait que le jeune attaquant international espoirs néerlandais avait déjà marqué un triplé avec sa sélection face à Chypre en octobre dernier.

Reste à confirmer maintenant en Ligue 1 avec le Stade de Reims...







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live