Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Stade de Reims - Mercato : Aïssa Mandi vers un retour en Ligue 1 ?


Formé au Stade de Reims, Aïssa Mandi brille sur les pelouses de Liga avec le Betis Séville depuis plusieurs saisons. Et le défenseur central de l'équipe nationale d'Algérie serait en discussions avancées avec un club de Ligue 1 en vue du prochain Mercato !

6 Avril 2021 02:12 - écrit par Rédaction JF


Aïssa Mandi, du Stade de Reims au Betis Séville en 2016

Auteur de trois buts et une passe décisive en Liga cette saison, Aïssa Mandi (29 ans) brille sous le maillot du Betis Séville depuis son arrivée dans le championnat espagnol.

Issu du centre de formation du Stade de Reims, le défenseur central international algérien (60 sélections / 1 but) avait quitté la Ligue 1 et le club champenois présidé par Jean-Pierre Caillot pour rejoindre le Betis Séville lors du Mercato estival en 2016, contre un chèque de 3M€.

L'OL est en duel avec l'Inter Milan sur ce dossier !

En fin de contrat avec le club andalou en juin prochain, Aîssa Mandi (ex Stade de Reims) serait déjà en discussions avancées avec l'OL - Olympique Lyonnais et l'Inter Milan, en vue du prochain Mercato, à en croire les informations de Estadio Deportivo.

Si le Betis Séville a encore bon espoir de prolonger le contrat de l'ancien joueur du Stade de Reims, Lyon et l'actuel leader de Serie A seraient toutefois les mieux placés sur ce dossier à l'heure actuelle, selon le média espagnol.

Alors oui, c'est effectivement loin d'être fait, mais un retour de Aïssa Mandi en Ligue 1 durant le Mercato l'été prochain ne serait pas à exclure... Affaire à suivre !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live