Menu





Valenciennes FC - Ligue 2 : 5M€, Kevin Cabral du VAFC à la MLS !

Excellent sous le maillot du VAFC en Ligue 2 cette saison, Kevin Cabral devrait bien quitter Valenciennes FC et la L2 pour rejoindre... les Etats-Unis et plus précisément le club de Los Angeles Galaxy en MLS !

6 Avril 2021 03:35 - écrit par Rédaction JF


VAFC : Cabral vers Los Angeles Galaxy !

Issu du centre de formation du PSG, Kevin Cabral (21 ans) a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives avec le VAFC - Valenciennes FC en Ligue 2 cette saison.

Mais l'attaquant valenciennois s'était également distingué en Coupe de France où il avait notamment inscrit un joli doublé lors de la qualification des siens face au Stade de Reims, qui évolue en Ligue 1 (3-4).

Mais d'après les informations du journal L'Equipe, Kevin Cabral ne devrait pas finir la saison du côté de Valenciennes. En effet, le jeune ailier gauche du VAFC devrait rejoindre la MLS, où le Mercato n'a pas encore fermé ses portes,  pour s'engager en faveur du Los Angeles Galaxy, où évolue l'international mexicain Chicharito Hernandez !

Toujours selon le célèbre quotidien français, un accord à hauteur de 5M€ aurait été conclu entre Valenciennes FC et les LA Galaxy pour le transfert de Kevin Cabral ! Voilà qui devrait faire un bien fou aux finances du VAFC...



 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live