Menu

Stade de Reims : un air d'Andalousie pour Wout Faes ?

Possédant un bon de sortie pour cet été, Wout Faes quittera probablement le Stade de Reims lors de ce Mercato. Courtisé notamment en Série A, le belge intéresse également un club de Liga qualifié pour la Ligue des Champions.

2 Juin 2022 18:40 - écrit par


Le Stade de Reims a encore réalisé une saison aboutie sur le papier. 12ème de Ligue 1, à 9 points du top 10, 7ème défense du Ligue 1 et meilleure défense de la deuxième partie de tableau, les hommes d'Oscar Garcia ont réussi leur exercice. 

Et dans ce groupe, certains joueurs ont surnagé et prouvé tout leur talent, prouvant à la France leur qualités indéniables. Parmi eux on peut notamment parler d'Hugo Ekitike sur le plan offensif, mais aussi de Wout Faes sur le plan défensif. Et le taulier belge dispose d'un bon de sortie après ses 2 saisons au SDR. 

Wout Faes de Reims à la Ligue des Champions ?

Courtisé par de nombreux clubs, le taulier rémois, international belge (2 convocations mais par encore apparu) dispose d'un bon de sortie après ses 2 saisons en Champagne-Ardenne. C'était une des conditions à sa signature comme l'avait expliqué le président Caillot il y a 1 mois. 

Selon Marca, le FC Séville serait très intéressé par le Diable Rouge. En effet, les Andalous vont perdre Diego Carlos qui partira pour Aston Villa, mais aussi Jules Koundé qui devrait filer vers un top club européen, en Premier League, en Liga ou en Ligue 1 à en croire les dernières informations. 

Selon le quotidien espagnol, il serait donc possible pour Faes de disputer la Ligue des Champions avec le FC Séville la saison prochaine. Un step énorme pour le roc de 24 ans. Selon diverses sources il faudra débourser environ 15 millions d'euros pour s'attacher les services du Rémois. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live