Menu

Super League : Gros coup de pression du président de l'UEFA, Aleksander Ceferin contre les clubs qui souhaiteraient intégrer cette ligue fermée


Le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin a réitéré ses menaces d'exclusion contre ces clubs qui auraient l'intention de rejoindre la nouvelle Super League.


3 Mars 2022 19:15 - écrit par


La lutte entre l'UEFA et la Super League est loin d'avoir rendu son verdict ! Ce jeudi 3 mars, se déroulait un sommet organisé par le Financial Time. À cette occasion, le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin a fait passer un message très clair concernant le projet de ligue fermée.

"Ils ont d'abord lancé leur projet de non sens au milieu de la pandémie, maintenant, on comprend qu'ils en lancent un autre au milieu d'une guerre. Ces gens doivent vivre dans un univers parallèle", a-t-il également lâché. "L'un d'eux m'a appelé pour s'excuser et maintenant, ils recommencent".

La semaine dernière, The Telegraph avait annoncé que la Juventus Turin, le Real Madrid et le FC Barcelone se penchaient sur une nouvelle formule de la Super League.

Le patron du football européen s'est montré une fois encore menaçant. "J'en ai assez de parler de ce projet non footballistique (...) Ceux qui veulent jouer en Super League ne pourront pas participer aux compétitions organisées par l'UEFA".

C'est ce qu'on peut appeler un coup de pression en bonne et due forme...
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.