Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Thierry Henry rend hommage à une star de Liverpool


7 Décembre 2021 02:10 - écrit par


Thierry Henry rend hommage à une star de Liverpool
Joueur légendaire de Premier League et d'Arsenal, Thierry Henry avoue qu'il utilise l'actuel capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, comme exemple pour les jeunes joueurs. Après le match entre Everton et Liverpool, le meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France a révélé qu'il était un grand fan du milieu de terrain anglais.

"Il me rappelle Gareth Barry, James Milner. Je me souviens quand il a commencé, je ne pensais pas qu'il deviendrait le joueur qu'il est. Ce n'est pas le gars que vous mentionnez en premier lorsque vous parlez de Liverpool, mais moi je le fais, et je le fais avec de jeunes enfants.

Vous ne pouvez pas tous être Mohamed Salah, vous ne pouvez pas tous être Messi, mais si vous travaillez dur, que vous travaillez avec éthique, que votre esprit y est et que vous êtes professionnel, vous pouvez devenir Henderson et devenir le gars qui soulève le trophée. C'est le gars que vous pouvez essayer de copier. C'est difficile de copier Salah, et les gens parlent de ce genre de joueur, mais moi, je suis fan d'Henderson", a-t-il conclu. Des paroles qui vont certainement flatter le capitaine des Reds.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live