Menu

Tottenham : Antonio Conte allume ses joueurs


26 Novembre 2021 19:40 - écrit par


Conte inquiet par le niveau de ses joueurs

Tottenham : Antonio Conte allume ses joueurs
Suite à la défaite de Tottenham hier soir en Ligue Europa Conférence face à Mura (2-1), Antonio Conte a décidé de remettre les pendules à l'heure. En effet, celui qui a été choisi comme successeur de Nuno Espirito Santo a réalisé un constat très alarmant devant les journalistes, sur le niveau de jeu de ses joueurs.

"Je n'ai pas aimé notre match. Je dois être honnête. Après trois semaines, je commence à comprendre la situation, et elle n'est pas simple. Le niveau de Tottenham, actuellement, n'est pas si haut. Il y a un écart important avec les meilleures équipes d'Angleterre. Il ne faut pas avoir peur, je suis là pour travailler et améliorer la situation.

​Il faut travailler dur, mais aussi améliorer la situation, si on veut être compétitifs. Il faut de la patience et du temps. Je suis là, car il y a des problèmes à régler. Après trois semaines, même si je suis content d'être là, je dois être honnête : il y a beaucoup de travail pour nous améliorer et améliorer la qualité de l'équipe. On est Tottenham, et l'écart est actuellement trop important avec les meilleurs", a-t-il lâché. 


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live