Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Conte voudrait un joueur de son ancien club !


8 Novembre 2021 23:40 - écrit par


Antonio Conte serait prêt à voler une pépite à la Juventus

Tottenham : Conte voudrait un joueur de son ancien club !
Arrivé depuis peu à la tête de Tottenham suite au licenciement de Nuno Espirito, Antonio Conte veut déjà faire des folies. En effet, l'ancien joueur et entraîneur de la Juventus serait prêt à chiper une pépite à son ancien club. Conte s'est déjà mis une partie des supporters turinois à dos après avoir repris les commandes de l'Inter, et d'avoir mis fin à la série des Bianconeri en remportant le titre en Serie A, la saison passée.

À en croire les informations de Calciomercato, Antonio Conte souhaiterait s'attacher les services de Weston McKennie. Le joueur américain de 23 ans est arrivé à la Juventus lors du mercato 2020 pour un montant total d'environ 20 millions d'euros. Avec les difficultés actuelles de Tottenham, Conte devrait avoir de la liberté afin de recruter dès cet hiver. Le milieu de la Juventus est estimé à 25 millions d'euros par le site Transfermarkt.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live