Menu

Tottenham : Incroyable revirement de situation pour Hugo Lloris !


7 Décembre 2021 00:50 - écrit par


En fin de contrat au mois de juin prochain, un départ pour Hugo Lloris était évoqué. En effet, avec le recrutement de l'ancien gardien de l'Atalanta Bergame, Pierluigi Gollini, Hugo Lloris se rapprochait plus que jamais d'un départ de Tottenham. Néanmoins, les dernières tendances annoncent un tout autre avenir pour le gardien de l'Équipe de France.

Depuis 2012, Hugo Lloris est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de Premier League, mais avec le recrutement d'un autre gardien l'été dernier, l'ancien pensionnaire de l'OL voit pour la première fois en neuf ans, son rôle de titulaire indiscutable remis en question par les dirigeants des Spurs.

Plusieurs rumeurs avaient pris de l'ampleur, notamment celle d'un retour en Ligue 1, mais les médias anglais annoncent un avenir complètement différent. En effet, selon The Athletic, l'arrivée d'Antonio Conte aurait tout chamboulé dans ce dossier, et serait désormais proche de prolonger avec Tottenham. C'est en tout cas ce qu'indique le journaliste Charlie Eccleshare sur son compte Twitter.

"Lloris et Tottenham sont en pourparlers pour un nouveau contrat, la situation devrait rapidement évoluer comme nous approchons du premier janvier, date à laquelle le joueur pourra discuter avec d'autres clubs. Assez confiant qu'un accord soit trouvé, ce qui serait un grand résultat après que Lloris voulait quitter les Spurs cet été, pour l'AS Roma".

Plusieurs sources l'annoncent, on se dirige plus vers une prolongation de contrat que d'un départ de l'international français à la fin de la saison.


 



Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live