Menu

Tottenham : Le ménage commence chez les Spurs

En souhaitant reconstruire une équipe compétitive la saison prochaine, Tottenham devra se débarasser de certains joueurs cet été, les Spurs ont officialisé le depart de Danny Rose et de Paulo Gazzaniga.

27 Mai 2021 18:40


Danny Rose et Gazzaniga ne sont plus des joueurs de Tottenham

Tottenham aura vécu une saison très difficile après le départ de José Mourinho mais aussi la finale perdue de Carabao Cup face à Manchester City. La direction des Spurs souhaite reconstruire son effectif afin de repartir sur de bonnes bases dès la saison prochaine, cela commence déjà de par la recherche d'un nouveau coach, Daniel Levy est sur plusieurs pistes dont celle de Mauricio Pochettino. Tottenham va aussi chercher à vendre et se libérer de certains joueurs pour permettre d'apporter de la fraîcheur dans l'effectif.

Cela commence dorénavant avec les départs libres de Danny Rose, latéral gauche qui aura énormément apporté chez les Spurs ainsi que Paulo Gazzaniga, gardien Argentin. Les deux joueurs n'ont pas émis le souhait de prolonger, choix respecté par le président Daniel Levy souhaitant libérer les fonds nécessaires afin d'acquérir de nouveaux joueurs. Serge Aurier, Moussa Sissoko ainsi qu'Erik Lamela pourraient aussi quitter Tottenham, certains de leurs coéquipiers auraient des chances de suivre le même chemin.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live