Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Maxence Lacroix (Wolfsburg) chez les Spurs ?


La défense est la priorité de Tottenham cet été puisque cette saison, celle-ci aura été le grand point faible des Spurs. Pour y remédier, Fabio Paratici a déjà ciblé quelques défenseurs, dont Maxence Lacroix de Wolfsbourg.

9 Juillet 2021 00:55 - écrit par


Maxence Lacroix pourrait rejoindre la Premier League

Cette saison, la défense de Tottenham fut le principal défaut de l'équipe que ce soit en championnat mais aussi en Europa League. Trop passifs, les défenseurs des Spurs ont joué de mauvais tours à leurs coéquipiers entre erreurs de placement et manque de lucidité. Ainsi, l'objectif pour Daniel Levy cet été sera de renforcer à tout prix le secteur défensif, environ 3 recrues devraient signer au club Londonien.

Le défenseur droit de Bologne, Takehiro Tomiyasu, devrait normalement rejoindre Tottenham après avoir réalisé une saison très sérieuse en Serie A. Ce dernier pourrait être rejoint par un défenseur central de Bundesliga, formé au FC Sochaux-Montbéliard : Maxence Lacroix (Wolfsburg) !

A 21 ans, Maxence Lacroix pourrait en effet connaître une première expérience en Premier League la saison prochaine. L'ancien Sochalien a connu une ascension folle cette saison sous les couleurs de Wolfsburg où ce dernier fut un titulaire indiscutable en participant notamment à la qualification de son club en C1. Tottenham adore son profil, comme le RB Leipzig, Dortmund et Manchester United. Cependant, Wolfsburg ne veut pas lâcher si facilement le défenseur et demanderait plus de 30M€.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live