Menu

Tottenham - Mercato : Ndombele vers la Bundesliga ?

23 Août 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


N'entrant visiblement pas dans les plans du nouvel entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo, du moins en tant que titulaire, Tanguy Ndombele a émis le souhait de quitter les Spurs lors de ce Mercato d'été. Chose qui ne sera pas aisée, du moins pour un transfert sec.

Arrivé en 2019 à Tottenham pour 60 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain de 24 ans est sous contrat jusqu'en 2025 chez les Spurs. Autant dire qu'il y a peu de chances que le club londonien accepte de brader Ndombele. Néanmoins deux clubs allemands seraient à l'affût. 

Tanguy Ndombele dans le viseur du Bayern Munich et du RB Leipzig

D'après des informations de Sky Germany, le Bayern Munich serait en effet intéressé par Tanguy Ndombele. Le club bavarois aurait proposé à Tottenham un deal comprenant le milieu de terrain international français Corentin Tolisso, plus la somme d'environ 20 millions d'euros. Une offre visiblement repoussée par Tottenham qui souhaiterait un transfert sec sans échange.

Le RB Leipzig serait également intéressé par Ndombele. En effet, le RBL étudierait la possibilité de faire venir l'ex joueur de l'Olympique Lyonnais afin de compenser un éventuel départ de Marcel Sabitzer, qui lui pourrait rejoindre les Spurs. 

Deux portes de sortie intéressantes pour Tanguy Ndombele, mais qui pourraient rapidement se refermer si Tottenham n'accepte pas de revoir ses exigences financières à la baisse. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live