Menu

Tottenham - Mercato : les Spurs concurrencent le PSG pour un défenseur


23 Septembre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


En quête d'un défenseur central afin de compenser le départ de Jan Vertonghen pour le Benfica Lisbonne, Tottenham qui s'est largement imposé le weekend dernier sur la pelouse de Southampton (2-5), grâce notamment à un quadruplé de Son Heung-Min, lorgnerait sur une piste du PSG.

Milan Skriniar trop cher pour le PSG et Tottenham ?

Milan Skriniar, défenseur de l'Inter Milan
Milan Skriniar, défenseur de l'Inter Milan
D'après des informations de Sky Sports, les Spurs seraient venus aux renseignements pour Milan Skriniar. Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Inter Milan, l'international slovaque de 25 ans reste sur une très bonne saison avec les Nerazzurri. Il pourrait toutefois être cédé en cas de grosse offre. 

En effet, le média anglais parle d'un ticket d'entrée des négociations fixés à 60 millions d'euros, alors qu'en Italie on parle plus de 70M€. Des exigences pour Milan Skriniar qui auraient d'ores et déjà refroidies le directeur sportif du PSG, Leonardo, et qui pourraient également compliquer la tâche de Tottenham, qui a fortement été impacté par la crise de la Covid-19, et qui ne participera pas à la Ligue des Champions cette saison. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live