Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Tottenham : Sissoko placardisé par Mourinho ?

Tottenham : Moussa Sissoko relégué sur le banc par José Mourinho


Victorieux face à West Ham (2-3) pour sa première sur le banc de Tottenham, José Mourinho a déjà fait un choix fort en reléguant Moussa Sissoko sur le banc.

25 Novembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF


S'il y a bien un joueur qui risque de regretter le licenciement de Mauricio Pochettino, c'est Moussa Sissoko. Élément important du onze type du technicien argentin, le milieu de terrain français de Tottenham va devoir se battre pour convaincre José Mourinho. Remplaçant lors de la victoire des Spurs sur la pelouse de West Ham (2-3), Sissoko n'a pas un profil qui cadre parfaitement avec la philosophie de jeu du Mou. 

Interrogé à ce sujet au micro de Canal+, le nouvel entraîneur de Tottenham, José Mourinho est resté sobre, laissant entendre que Moussa Sissoko aurait sa chance, même s'il ne fait pas partie de ses priorités. 

"Nous avons un groupe de joueurs importants. Aujourd’hui, je voulais des mouvements offensifs avec Son et Dele Alli et je voulais un peu plus de protection avec des joueurs comme Dier, aussi de la construction avec Winks. Moussa, c’est plus un joueur de pénétration, de courses dans l’espace. Il faut attendre qu’il ait l’opportunité, mais nous sommes un groupe, nous avons besoin de tous les joueurs et Moussa est un joueur avec un grand potentiel." a déclaré Mourinho



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live