Menu

Tottenham : déjà la fin pour Antonio Conte ?

24 Février 2022 20:40 - écrit par


Suite à une nouvelle défaite face à Burnley ce mercredi soir (1-0), Tottenham vient de perdre son quatrième match lors des cinq dernières journées de Premier League.

Malgré une performance incroyable sur la pelouse de Manchester City samedi dernier (3-2), les Spurs ne sont pas parvenus à rééditer ce gros match face à Burnley, pourtant relégable.

Après la rencontre face à Burnley, l'entraîneur de Tottenham, Antonio Conte a laissé entendre qu'il n'était peut-être plus l'homme de la situation pour les Spurs.

"Je suis ouvert à toutes les décisions"

"On a perdu quatre des cinq derniers matchs en Premier League. Peut-être que je ne suis juste pas assez bon pour résoudre la situation. Je suis ouvert à toutes les décisions. Je suis trop honnête pour fermer les yeux, continuer dans cette voie et me dire 'ok, je m'en fiche des résultats, car j'ai un bon salaire'. Il va falloir que le club fasse un bilan sur moi. Pour moi, cette situation est frustrante. Je suis désolé, mais quand on perd quatre matchs sur les cinq derniers, il faut faire des bilans, parler ensemble, pour comprendre quelle est la meilleure solution", a déclaré l'ancien entraîneur de l'Inter Milan au micro de Sky Sports

Tottenham est actuellement huitième de Premier League avec seulement 39 points, soit à sept longueurs de la quatrième place occupée par Manchester United. Par ailleurs, les coéquipiers d'Harry Kane ont été éliminés de toutes les compétitions européennes. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live