Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Tottenham : la grosse tuile pour Gareth Bale !


En conférence de presse ce mardi, Jose Mourinho a annoncé la blessure de Gareth Bale. Touché au mollet, l'ailier gallois prêté par le Real Madrid pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.

29 Décembre 2020 18:20 - écrit par


Plusieurs semaines d'absences pour Gareth Bale

"Non, je ne m'attends pas à ce qu'il soit en forme. Je ne dirais pas que c'est sérieux, mais je dirais quelques semaines d'absence". Voici les propos de José Mourinho ce matin en conférence de presse au sujet de Gareth Bale. L'ailier gallois devrait être éloigné des terrains plusieurs semaines. 

Touché au mollet, l'ailier des Spurs prêté par le Real Madrid subit un véritable coup dur. Mis sur le banc par Zidane chez les merengues, il était bien revenu à la compétition avec son ancien club, Tottenham. Avec 3 buts en 11 apparitions, Bale retrouvait du rythme et se retrouve coupé dans son élan. 

Selon la presse d'Outre-Manche, l'attaquant de 31 ans devrait manquer 4 rencontres avec les Spurs. Lui qui cumulait les blessures au Real doit maintenant espérer que celle-ci ne soit pas trop grave. En fin de prêt en juin 2021, Bale pourrait espérer signer définitivement à Tottenham alors que son contrat expire en juin 2022 avec la Casa Blanca. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live