Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : un attaquant serbe pour remplacer Harry Kane ?


24 Septembre 2021 19:40 - écrit par


Les dirigeants de Tottenham anticipent un départ de Harry Kane et pensent à Dusan Vlahovic

Harry Kane voulait déjà partir lors du dernier mercato estival, mais ses dirigeants ne l'ont pas laissé quitter le club. Le joueur anglais avait même voulu forcer son départ en ne se présentant pas aux entraînements à la reprise. Tottenham avait reçu une offre de 117 millions d'euros de la part de Manchester City, mais celle-ci a été refusée.

Les dirigeants des Spurs savent très bien qu'ils ne vont pas pouvoir retenir éternellement le buteur anglais, et ils ont déjà un nom en tête.

 

Selon le média Calciomercato, Tottenham suit attentivement la situation de Dusan Vlahovic (21 ans). Le joueur est sous contrat avec la Fiorentina jusqu'en 2023, mais ne serait pas fermé à découvrir un autre pays. 

Le buteur serbe est courtisé par de nombreux grands clubs en plus des Spurs : Liverpool, le Borussia Dortmund ou encore la Juventus de Turin. Le club qui va vouloir le recruter devra débourser un gros chèque puisque ce dernier est évalué à 75 millions d'euros par ses dirigeants.

Cette saison, il a inscrit cinq buts en six matchs, toutes compétitions confondues.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live