Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Toulouse FC : Fabien Barthez de retour au TFC (officiel)


10 Novembre 2020 20:18 - écrit par Rédaction JF


C'est officiel : Fabien Barthez (49 ans) revient dans son club formateur : Toulouse FC ! En effet, le TFC , battu en Ligue 2 au terme d'un match incroyable par le VAFC - Valenciennes FC de Joffrey Cuffaut samedi (4-5), a officialisé le retour du gardien champion du monde 1998 via un communiqué ce mardi.

"Fabien Barthez accompagnera les équipes du Toulouse Football Club jusqu'à la fin de la saison dans un rôle de consultant. Il partagera son expérience auprès des jeunes du centre de formation et du groupe professionnel [...] Nous accueillons Fabien Barthez ces prochains mois au TFC pour accompagner et développer la progression et la formation de nos gardiens de but."

Une excellente nouvelle donc pour Toulouse FC, l'actuel neuvième de Ligue 2, et ses supporters! Passé par l'OM, l'AS Monaco ou encore Manchester United, l'ancien gardien international français (87 sélections), qui avait remporté la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2000 avec l'Equipe de France, avait été formé au TFC où il y avait évolué entre 1986 et 1992.







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live