Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Toulouse FC : Le TFC veut utiliser Football Manager pour son Mercato !


9 Octobre 2020 18:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un mauvais début de saison en Ligue 2, Toulouse FC occupe actuellement la 15ème place du championnat de L2. Si le Mercato toulousain a été pointé du doigt par les supporters, Damien Comoli a confié qu'il aimerait que le TFC utilise les "compétences" du jeu Football Manager pour mieux recruter lors des prochains marchés des transferts !

Comoli veut utiliser Football Manger au TFC pour le Mercato !

"On ne s'est pas encore servi de Football Manager, mais on compte le faire ! Beaucoup de clubs l'utilisent déjà en France et surtout à l'étranger. Ce ne sera pas une base de recrutement essentielle pour notre Mercato, mais ça va sûrement nous être très utile ! Regardez Tottenham et Liverpool : ces deux équipes ont été construites avec la data. le RB Leipzig travaille également beaucoup avec la date, idem pour le FC Lorient, qui a un responsable de la data et qui est remonté en Ligue 1 cette saison" a confié Damien Comoli, nouveau président du TFC - Toulouse FC, dans un entretien accordé à 20 Minutes.

Utiliser Football Manager pour le Mercato, et pourquoi pas après tout... Mais dans tous les cas, il va falloir vite se réveiller du côté du Toulouse FC, car ce début de saison en Ligue 2 n'est vraiment pas bon, surtout pour un club qui a les ambitions et les moyens pour retrouver rapidement la Ligue 1...



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live