Menu

Toulouse - Mercato : Une mauvaise nouvelle tombe pour le TFC !


Le TFC - Toulouse est en grande difficulté en Ligue 1 et concernant le Mercato, une mauvaise nouvelle est tombée pour les dirigeants toulousains sur ce marché des transferts hivernal...

18 Janvier 2020 04:35 - écrit par Rédaction JF



TFC Mercato : Mauvaise nouvelle pour Toulouse FC !

Toulouse FC Mercato : TFC transfert
Toulouse FC Mercato : TFC transfert
Le TFC - Toulouse FC connaît un début d'année 2020 catastrophique ! Après avoir été honteusement éliminé de la Coupe de France dès les trente-deuxièmes de finale face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (National 2), les Toulousains, toujours privés de Max-Alain Gradel et Wesley Saïd, ont été humiliés sur leur pelouse par le Stade Brestois malgré un doublé du jeune défenseur Bafodé Diakité lors de la vingtième journée de Ligue 1.

Au classement, le TFC Toulouse FC de Baptiste Reynet et Matthieu Dossevi est l'actuelle lanterne rouge de L1 avec huit points de retard sur le FC Metz de Habib Diallo  (17e) et déjà treize points de moins que l' ASSE - AS Saint-Etienne (15e) et Brest (14e).

Concernant le Mercato, le Toulouse Football Club, présidé par Olivier Sadran, était sur la piste d'un milieu de terrain international islandais ces dernières semaines : Birkir Bjarnason (31 ans), qui avait marqué face aux Bleus de Didier DeschampsOlivier GiroudPaul Pogba et Antoine Griezmann en quarts de finale de l' Euro 2016 (Equipe de France - Islande : 5-2).

Malheureusement pour le Mercato du TFC - Toulouse FC : les médias italiens ont annoncé que Birkir Bjarnason serait sur le point de s'engager en faveur de Brescia en Série A, le club où évolue Mario Balotelli et le jeune Sandro Tonali (ciblé par le PSG sur ce marché des transferts).

Dommage pour le Téfécé...