Menu

Uruguay-Brésil : Lucas Paqueta et Bruno Guimarães ont "joué", sympa pour l'OL !


Bonne nouvelle pour Aulas et Lyon : les deux Brésiliens de l'OL, Lucas Paqueta et Bruno Guimarães, ont pris part à la victoire de la Seleção lors de ce bouillant Uruguay-Brésil... pour quelques secondes seulement.

18 Novembre 2020 04:10 - écrit par Rédaction JF


Lyon : Lucas Paqueta et Bruno Guimarães avec la Seleção !

OL : Bruno Guimarães (Lyon) avec le Brésil !
OL : Bruno Guimarães (Lyon) avec le Brésil !
Recruté par l'OL via Juninho en provenance du Milan AC lors du dernier Mercato, Lucas Paqueta (23 ans) s'était montré très convaincant lors de son entrée en jeu après la mi-temps, avec le Brésil face au Venezuela samedi dernier.

Et ce mardi soir à Montevideo, la Seleção a remporté un précieux succès face à l'Uruguay dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde (0-2, buts de Arthur et Richarlison). Un match où Tite aura choisi de faire rentrer les deux joueurs de Lyon, Lucas Paqueta et Bruno Guimarães... à la 92ème minute de jeu, pour remplacer respectivement Everton Ribeiro et Douglas Luiz.

Et ce n'est pas rien, même si ce ne fut que pour quelques secondes de temps de jeu...  En effet, outre le fait que l'OL soit mis à l'honneur dans cette sélection nationale du Brésil, récompensant ainsi le travail effectué par Juninho et Aulas au Mercato du côté de Lyon, Bruno Guimarães (23 ans) pourra se féliciter d'avoir honoré sa première cape avec la Seleçao.

Notons également l'expulsion de Edinson Cavani (ex PSG) la 71ème minute de jeu lors de cet Uruguay - Brésil.







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live