Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Villarreal - Manchester United : les compos probables et les absents


23 Novembre 2021 16:40 - écrit par


Manchester United se déplacera ce mardi soir en Espagne pour y affronter Villarreal dans le cadre de la cinquième journée de cette phase de groupes de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont leaders de ce groupe F, mais comptent le même nombre de points que leur adversaire du soir. En cas de victoire ce soir, Manchester United s'assurera une place pour les huitièmes de finale. 

Les Reds Devils traversent une période très délicate, avec dernièrement le licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer suite à la déroute face à Warford (4-1). Les joueurs de Manchester United vont avoir à cœur de se relancer et de valider leur ticket pour la phase finale de cette prestigieuse compétition. De son côté, Villarreal réalise un début de saison mitigé, mais peut également se qualifier dès ce soir en gagnant face aux mancuniens.

Pour ce match, le Sous-marin jaune va disposer d'un effectif au complet. À contrario, Manchester United va être privé de quatre de ses cadres. Greenwood, Pogba, Shaw ainsi que Raphael Varane ne seront pas présent pour disputer ce match.

Les compositions probables

Villarreal (4-3-3) : Rulli - Foyth, Albiol, Torres, Pedraza - Parejo, Iborra (c), Coquelin - Pino, Dia, Danjuma.

Manchester United (4-2-3-1) : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire (c), Telles - Van de Beek, McTominay - Sancho, Fernandes, Rashford - Ronaldo.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live