Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Vinicius Junior au PSG, le plan en or de Al-Khelaïfi !


24 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

On connaît le rêve absolu de Nasser Al-Khelaïfi pour le PSG, et il se nomme : Vinicius Junior. La superstar du Real Madrid se trouve actuellement au Qatar pour y disputer la Coupe du Monde avec la sélection nationale du Brésil, et l'emblématique président du Paris SG aimerait le rencontrer en vue du prochain mercato estival...


PSG Mercato : Vinicius Junior au Paris SG ?
PSG Mercato : Vinicius Junior au Paris SG ?
Le PSG a un plan pour Vinicius Junior et le Real Madrid peut trembler. Vraiment ? C'est en tout cas l'une des grosses rumeurs mercato de cette semaine du côté du Paris Saint-Germain : Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait profiter de cette Coupe du Monde qui a lieu chez lui au Qatar, pour rencontrer le jeune ailier gauche de l'équipe nationale du Brésil ainsi que son entourage.

Et cela ne va pas plaire à Florentino Pérez, qui avait déjà perdu une première bataille avec Kylian Mbappé mais qui s'était fort bien rattrapé ensuite en devançant le PSG pour Aurélien Tchouaméni. Et si le Paris SG et le Real Madrid sont actuellement à la lutte sur de nombreux dossiers (Jude Bellingham, Youssoufa Moukoko, Endrick...), cette rumeur concernant Vinicius Junior est venue quelque peu secouer les nombreux fans des Merengue !

Le Real Madrid menacé par le Paris SG ?

En effet, à en croire les informations de El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi voudrait rencontrer Vinicius Junior au Qatar, pendant cette Coupe du Monde, afin de prendre la température en vue d'un éventuel transfert au mercato l'été prochain, ou dans un avenir proche puisque l'international brésilien n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur du Real Madrid, avec qui il est actuellement lié jusqu'en juin 2024 !

De quoi agacer ou faire trembler les pensionnaires du Santiago Bernabeu, si cela venait à se confirmer. D'autant plus qu'on sait que rien n'est impossible avec le Qatar, surtout quand il s'agit d'argent. Alors, info ou intox... voire grosse tentative de déstabilisation de la part du PSG de Al-Khelaïfi envers le Real Madrid pour Vinicius Junior ? Affaire à suivre...