Menu

Watford - Mercato : Dortmund et Wolverhampton lorgnent sur Ismaïla Sarr


3 Août 2020 16:20 - écrit par Rédaction JF


Ismaïla Sarr, ailier de Watford
Ismaïla Sarr, ailier de Watford
Alors que Watford avait pour ambition de terminer cette saison dans la première partie du classement, les choses ne se sont pas passées comme prévues pour les Hornets. En effet, la formation de la banlieue nord ouest de Londres a terminé à une piètre 19e place synonyme de relégation. Une descente en Championship qui devrait amener certains joueurs disposant d'une belle valeur marchande, à quitter le club lors du mercato estival. C'est notamment le cas d'Ismaïla Sarr.

Ismaïla Sarr au Borussia Dortmund pour remplacer Jadon Sancho ?

Arrivé l'été dernier à Watford pour 30 millions d'euros en provenance du Stade Rennais, l'international sénégalais était la recrue phare des Hornets. Auteur de 5 buts et 6 passes décisives en championnat, Ismaïla Sarr n'a pas démérité pour une première saison en Premier League. Ce qui lui permet donc de garder une belle cote sur le marché des transferts

En effet, des clubs anglais comme Crystal Palace (si départ de Wilfried Zaha) et Wolverhampton (si départ de d'Adama Traoré), seraient sur les rangs, mais pas que ... . D'après nos informations, le Borussia Dortmund garderait un oeil très attentif sur la situation d'Ismaïla Sarr, notamment si Jadon Sancho que l'on annonce avec insistance du côté de Manchester United, venait à mettre les voiles. 

Sous contrat jusqu'en 2024 à Watford, Sarr disposerait d'un bon de sortie fixé à 45/50 millions d'euros. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live