Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

West Ham : Moyes encense Kurt Zouma


9 Décembre 2021 01:40 - écrit par


Zouma va beaucoup manquer à Moyes pendant sa blessure

Sorti sur blessure à la 70ème minute lors de la victoire face à Chelsea (3-2), Kurt Zouma va rater trois mois de compétitions au minimum. En effet, l'international français s'est blessé au tendon des ischio-jambiers et va rejoindre son coéquipier Angelo Ogbonna à l'infirmerie.

Avant le match de ce jeudi face au Dinamo Zagreb, David Moyes, actuel entraîneur de West Ham, s'est présenté en conférence de presse et a notamment parlé du cas Kurt Zouma. "Il a été très bon pour nous et tout le monde a été impressionné. Il est arrivé avec l'expérience que l'on attend d'un joueur qui vient de Chelsea", a-t-il commencé par dire.

Avec la blessure d'Angelo Ogbonna au début de mois de novembre, et celle de Kurt Zouma, David Moyes estime que c'est l'occasion pour les autres défenseurs de montrer leurs qualités. "Il manquera beaucoup à tout le monde, mais nous avons d'autres joueurs qui nous ont aidé à aller en Europe l'année dernière. Cela donne à quelques joueurs qui n'auraient peut-être pas joué aussi régulièrement, la chance de venir et de montrer ce qu'ils peuvent faire", a-t-il indiqué pour finir.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live