Menu

West Ham : Sébastien Haller appelé en sélection de Côte d'Ivoire !


5 Novembre 2020 15:44 - écrit par Rédaction JF


Sébsatien Haller (West Ham) avec la Côte d'Ivoire !
Sébsatien Haller (West Ham) avec la Côte d'Ivoire !
Grosse surprise ce jeudi ! Sébastien Haller (West Ham) vient d'être appelé pour la première fois avec la sélection nationale de Côte d'Ivoire, qui a également choisi de convoquer Willy Boly, le défenseur central de Wolverhampton ainsi que Jérémie Boga (Sassuolo), qui était sur les tablettes du Stade Rennais lors du dernier Mercato estival.

Formé à l'AJ Auxerre puis révélé au FC Utrecht avant d'exploser sous le maillot de l'Eintracht Francfort en Bundesliga, Sébastien Haller (26 ans) avait connu l'Equipe de France Espoirs et pourrait donc accepter de rejoindre les Eléphants, qui affronteront Madagascar pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Sébastien Haller a inscrit un but en six matchs de Premier League avec West Ham cette saison. Parmi la liste des 26 joueurs convoqués en sélection nationale de Côte d'Ivoire figurent Eric Bailly (Manchester United), Sinaly Diomande et Maxwell Cornet (OL), Habib Maïga (FC Metz), Nicolas Pépé (Arsenal), Gervinho (Parme) ou encore Wilfried Zaha (Crystal Palace).







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live