Menu

Wolverhampton - Mercato : Luka Jovic (Real Madrid) plutôt qu'Origi (Liverpool) ?


Outre la piste Divock Origi, les loups de Wolverhampton cherchent des pistes pour renforcer son attaque en panne d'inspiration. Les pensionnaires du Molineux Stadium pourraient viser Luka Jovic, mis sur le banc au Real Madrid.

27 Décembre 2020 17:50 - écrit par


Un prêt de 6 mois pour Luka Jovic ?

Sur le banc au Real Madrid, Luka Jovic pourrait arriver à Wolverhampton au lieu de Divock Origi
Sur le banc au Real Madrid, Luka Jovic pourrait arriver à Wolverhampton au lieu de Divock Origi
Un triste bilan de 5 apparitions cette saison, c'est ce qu'a dans son baluchon Luka Jovic. L'attaquant serbe du Real Madrid ne joue pas avec les merengues. Et si Zidane soutient que l'ancien de Francfort est dans ses plans de jeu, les actes du technicien français ne reflètent pas ses paroles. Alors si Zizou ne veut pas de Jovic, celui-ci devrait être prêté ou vendu cet hiver. 

Et les prétendants ne manquent pas. Selon Sky Sports, Wolverhampton serait très intéressé par un prêt de l'avant-centre serbe. Arrivé pour 60 millions d'euros au Real, il n'a jamais été dans les plans de Zidane et ne peut se targuer que de 32 apparitions et 1014 minutes de jeu avec le maillot de la Casa Blanca, un bilan plus que faible. 

Après le départ de Diogo Jota, l'attaque des loups de Nuno est en panne. Un renfort offensif serait le bienvenu aux côtés de Raul Jimenez, Daniel Podence ou Pedro Neto. Mais les intéressés ne manquent pas pour Luka Jovic puisque le Milan AC et Francfort observeraient aussi le serbe. À noter que Divock Origi est aussi sur les tablettes de Wolverhampton, et Liverpool est enclin à un transfert définitif pour le belge. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur